Terms & conditions 


Applicability

 The charts, menus and prices are published on Internet site of the Cake of salt, are it thus as an indication and can be modified constantly (according to the seasons) without the Cake of salt being able to be held of it for person in charge.   

n the event of difference between the information published on Internet site and the information published on the charts and menus available on the spot, at the restaurant, only the information related to the charts and menus of the restaurant precede.

Pursuant to articles 27 and 34 of the law known as “Data-processing and freedoms” n° 78-17 of January 6, 1978, you have a right of modification or suppression of the data which concern you. If you wish to exert this right, you can, constantly to write to the Director publication aimed higher via  Formulaire de Contact

Subscribers with the newsletter

 Pursuant to articles 27 and 34 of the law known as “Data-processing and freedoms” , you have a right of modification or suppression of the data which concern you. If you wish to exert this right, you can, constantly to click on bond “To stop subscribing newsletter”contained in the email named newsletter which you received.



Confidentiality -law of  21 june, 2004

This site is published by LOALPY SAS, 3 place de l'église 18360 VESDUN

RCS Bourges  - Siret n° 820 051 498 00013 
This Web site is lodged by LWS, 4 Rue Galvani - 75838 Paris - Cedex 17 FRANCE

The users of this Web site are held to respect the provisions of the law Informatique and freedoms to which the violation is liable to penal sanctions.

The domain name and the logo of the restaurant were the object of a deposite with copyrightfrance in 2016.

Any reproduction, representation, modification, publication, transmission, denaturation, total or partial of the site or its contents, by some process that it is, and on some support that it either is prohibited.


Limitation of responsibility

It was creates by M.Molinier with application TOWEB 6.1.3, software of creation of sites in reply, consultable on PC, MAC, Tablettes and portables.

The bonds hypertexts set up within the framework of this Web site in direction of other resources present on Internet network could not engage the responsibility for Mr Pierre Molinier or the shelterer of this site.

The users and visitors of this Internet site cannot set up a hyperlink in direction of this site without the authorization express and precondition of Mr Pierre Molinier.

We do not guarantee only this Web site of defect, error or omission and that it corresponds exactly with use to which the user intends it.

Assistance

For any problem encountered on the site, please announce it to the webmaster :  address webmaster

Termes & Conditions


Domaine d'application

Les cartes, menus et prix sont publiés sur le site internet du Salignon, le sont donc à titre indicatif et  peuvent être modifiés à tout moment (selon les saisons) sans que le Salignon puisse en être tenu pour responsable.  

En cas de différence entre les informations publiées sur le site internet et les informations publiées sur les cartes et menus disponibles sur place, au restaurant, seules les informations portées sur les cartes et menus du restaurant priment.

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment écrire au Directeur de la publication visé plus haut via le Formulaire de Contact

Abonnés à la lettre d’information


En aucun cas, les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription à cette liste de diffusion ne seront utilisées à d’autres fins.

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés"  vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment cliquer sur lien "Se désabonner de la newsletter" contenu dans le mail nommé lettre d'information que vous avez reçu.



Confidentialité -Loi du 21 juin 2004

Ce site est édité par La SAS LOALPY  3 rue de l'église 18360 VESDUN

R.C.S Bourges - Siret  N°820 051 498 00013

Représentant légal et directeur de publication : Aline Noble & Pierre Molinier

Ce site web est hébergé par  LWS ,4 Rue Galvani - 75838 Paris - Cedex 17  FRANCE

Les utilisateurs de ce site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales.

Le nom de Domaine et le logo du restaurant ont fait l'objet d'un dépot auprès de copyrightfrance en 2016.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.


Limitation de responsabilité

Il a été crée par M.Molinier avec l'application TOWEB 6.1.3, logiciel de création de sites responsive, consultables sur PC, MAC, Tablettes et portables.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de la SAS LOALPY  ou de l'hébergeur du présent site.

Les utilisateurs et visiteurs de ce site internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la présidente de la SAS.

Nous ne garantissons pas que ce site web exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et qu’il corresponde exactement à l’usage auquel l’utilisateur le destine. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.

Assistance

Pour tout problème rencontré sur le site, veuillez le signaler au webmaster :  adresse webmaster